Pour les questions suivantes, nous utiliserons le diagramme de cas d'utilisation ci-dessus.
Mauvaise réponse, les bonnes réponses étaient :
-Client
-Client premium
-Système de validation
Bravo, c'est bien cela.
C'est juste mais ce n'est pas tout, encore un effort !
C'est juste mais ce n'est pas tout, encore un effort !
C'est juste mais ce n'est pas tout, encore un effort !
C'est juste mais ce n'est pas tout, encore un effort !
C'est juste mais ce n'est pas tout, encore un effort !
C'est juste mais ce n'est pas tout, encore un effort !
Mauvaise réponse. Sur le diagramme de classe, on pouvait observer le nom du rectangle ainsi qu'un autre petit rectangle. C'était donc un package.
Bravo, c'est bien cela.
Mauvaise réponse. La bonne réponse est "Il est nécessaire de Visualiser avant d'Acheter." car nous avons "Acheter" qui inclue de "Visualiser".
Bravo, c'est bien cela.
Mauvaise réponse. La bonne réponse est "Acheter donne la possibilité de Laisser un avis." car nous avons "Laisser un avis" qui étend les possibilités "d'Acheter".
Bravo, c'est bien cela.
Mauvaise réponse. La bonne réponse est "Si on veux Visualiser, cela est obligatoire qu'il soit Graphiquement ou Textuellement". Nous avons ici, une généralisation entre Visualiser et Graphiquement ou Textuellement. Cela fini donc que l'on peut Visualiser soit Graphiquement soit Textuellement mais que pour Visualiser il est nécessaire que l'une des deux méthodes soit choisi.
Bravo, c'est bien cela.
Les questions suivantes porterons sur les flots
Mauvaise réponse. La bonne réponse est "À gérer le déroulement des erreurs". Comme son nom l'indique le flot d'erreur gère le déroulement des erreurs.
Bravo, c'est bien cela.
Bravo, c'est bien cela.
Mauvaise réponse. La bonne réponse est "apporte des précisions sur le bon déroulement d'un cas d'utilisation." car le flot nominal est un texte décrivant le déroulement standard d'un cas d'utilisation.
Bravo, c'est bien cela.
Mauvaise réponse, la bonne réponse est 3. Il existe le flot :
- nominatif (basique) - alternatif - d'erreur