Portfolio


Vous retrouverez ici toutes mes créations/travaux.

Projet Universitaire

Simulation de trafic routier

Numérisation d'un jeu de cartes

Robot Lego avec Kinect

Quizz sous Android

Copie du jeu "2048" en JavaScript


Projet Professionnel

Jeu Vidéo avec Unity3D

IA embarqué sur un robot


Projet Personnel

Copie du jeu "Pokemon" en Java

Jeu mobile avec Unity

Librairie de vidéo

SVGVideoMaker

Génération d'art assisté

Projet Professionnel

Réseau de neurones embarqué

Création d'un réseau de neurone embarqué sur une RaspberryPi 3 équipé de l'accélérateur de réseau de neurone Movidius d'Intel ainsi qu'une caméra Pixy2 pouvant effectuer du tracking.

Dans ce projet j'ai crée un réseau de neurone avec Keras pouvant reconnaitre quelques objets. Puis ce réseau de neurones à été connecté pour pouvoir suivre cette cible.

Jeux Hyper Casual avec Unity3D

Développement de jeux mobiles pour les joueurs hyper casual à l'aide du moteur Unity3D.

Durant ce stage, j'ai développé 2 jeux (ci-contres). Cela m'a permis d'appliquer toutes mes connaissances en programmation ainsi que de découvrir comment créer un jeu vidéo depuis son idée jusqu'a ça sortie.

Projet Universitaire

Pour tous les projets universitaire, aucun code n'est disponible car il est la propriété de l'université. Cependant si vous êtes interessé par savoir comment un projet à été réalisé, vous pouvez toujours me contacter.

Simulateur de traffic routier avec génération aléatoire

Simulateur de trafic routier avec une vingtaine de véhicule roulant sur une carte fermé générer aléatoirement à chaque lancement. Les véhicules suivent des trajets aléatoires et respectent le code de la route (priorité à droite, feu rouge...).

Numérisation d'un jeu de carte, MOW

Projet en groupe de 10 personnes. Le but de ce projet est la numérisation d'un jeu de carte, MOW. Pour cela, nous avons mis en place un écran tactile représentant le plateau de jeu au centre des joueurs puis ces dernieres pouvait se connecter via le réseau au serveur web leur permettant de voir leurs cartes.

Robot d'exploration

Projet en groupe de 7 personnes. Durant ce projet nous avons créer un robot à l'aide d'un kit de Légo Mindstorms. Ce dernier était équipe en plus du nécéssaire de déplacement d'une raspberry et d'une caméra permettant un retour visuel pour le pilote. Ce dernier peut piloté le robot par reconnaissance de mouvement à l'aide de la Kinect ou alors passer le robot en mode autonome. Le robot suivra alors les personnes passant dans son champs de vision.

Jeu comme pokémon en Java avec Slick2D

Projet personnel de recréer une ébauche du jeu pokémon émeraude en java à l'aide de la librairie Slick2D et des ressources du jeu pokémon émeraude.

Jeu 2048

Copie de 2048

Une copie du jeu 2048 réalisé en JavaScript.


Et en plus de cela, il y a aussi ce site Web